Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Un Nouveau Monde bientôt sur la plateforme Garry's mod.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Gun pour être Modérateur-test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gun




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2017

Candidature de Gun pour être Modérateur-test Empty
MessageSujet: Candidature de Gun pour être Modérateur-test   Candidature de Gun pour être Modérateur-test Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:53

Votre Prénom : Dayan


Votre Pseudo : Gun


Steam ID : STEAM_0:1:82153444


Votre Nom RP : Maitre Gun



Votre Âge : J'ai 14 ans



Pourquoi être admin sur notre serveur ? :

Je voudrai être admin car j'adore l'univers star wars, et aussi le rp actuel du serveur ( car je suis aussi membre du conseil Very Happy ) et bien sur tous les jobs du serveur.



Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) :

J'ai joué en tout 1 jour et plus d'une heure sur le serveur et j'ai joué pile poile 1266 heures sur Garry's Mod.



Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Oui ( Dark rp ) et autres grades staff ( dark rp, military rp, clone wars rp et star wars rp )



Avez-vous déjà reçu un avertissement ou un ban ? :

Sur le serveur non.



Tes disponibilités : Lundi : 16:30-21:30
                          Mardi : 15:30/17:30-21:30
                          Mercredi : 12:30/13:30-21:30
                          Jeudi : 16:30/17:30-21:30
                          Vendredi : 16:30/17:30-21:30
                          Week-end : Tout le temps
                          Vacance : Tout le temps



Ton niveau de jeu sur Garry's Mod ( 8 lignes ) :

J'ai aussi un peu expliqué dans la question : avez-vous été déjà admin ( staff )
Je pense avoir acquis un niveau plutôt bon en tout cas rp grâce à mes heures de jeu sur différents serveurs et modes de jeu qui m'ont permis de connaitre le fonctionnement du rp sur plusieurs modes de jeux.
Grâce aussi à mon experience de membre de staff qui m'a permis d'apprendre énormément de commandes et leur fonctionnement.
Et aussi je pourrai aider à créer des jobs car je suis un apprenti codeur ( en vrai j'ai juste regardé des videos sur youtube  Smile ).




Tes motivations ( 8 lignes ) :

J'aimerai vraiment rentré dans le staff car je pense que le serveur a du potentiel ( vraiment ) car en general le rp est bon mais je pense qu'on pourrait encore plus l'améliorer.
Donc c'est pour ça que je voudrai aider le serveur, le staff et les joueurs pour aller chercher le rp ultime ( sérious rp ).
Pour répondre aux questions des joueurs ou tout simplement les aider ( en les tp ou autres... ).
Pour aider le staff en ayant des charges pour que les autres membres du staff et moins de charges.
Et car j'ai une longue expérience rp, administrative et modérative.




Présentation IG :

Bonjour je me présente, je suis le Maitre Gun ou plutôt le membre du conseil jedi Gun.
Je fais régner la paix sur la galaxie grâce à mes confrères Jedis.
Et aussi je m'occupe en tant que membre du conseil Jedi de faire régner l'ordre dans le temple jedi et je dirige aussi les Jedis.

Présentation IRL :

Salut, Je m'appelle Dayan, j'ai 14 ans et j'habite à Paris.
Je suis calme, à l'écoute des réflexions des joueurs ou du staff.
J'adore l'univers star wars donc film, série etc...
J'aime aussi toutes les séries dans le genre food wars, naruto, fairy tail.
Je fais du théâtre depuis plusieurs années et j'aime ça.
Mais je pense que je ne vais pas partir dans la voie du comédien mais plutôt de la police, je voudrai être policier.

Voila c'est la fin de ma candidature en éspérant qu'elle vous a plus et bonne journée ou bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Empereur Suprême
Empereur Suprême
Freezer


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 22
Localisation : France

Candidature de Gun pour être Modérateur-test Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gun pour être Modérateur-test   Candidature de Gun pour être Modérateur-test Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:08

Bien, je vais t'observé en RP, tache de faire de ton mieux et puis je te donnerais une réponse bientôt Very Happy

Pour moi ATTENTE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unnouveaumonderp.forumgaming.fr
Gun




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2017

Candidature de Gun pour être Modérateur-test Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gun pour être Modérateur-test   Candidature de Gun pour être Modérateur-test Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:22

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Empereur Suprême
Empereur Suprême
Freezer


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 22
Localisation : France

Candidature de Gun pour être Modérateur-test Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gun pour être Modérateur-test   Candidature de Gun pour être Modérateur-test Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:14

Bravo tu es prit dans notre équipe pour un certain délai tâche de faire de ton mieux pour augmenter ton niveau de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://unnouveaumonderp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Gun pour être Modérateur-test Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gun pour être Modérateur-test   Candidature de Gun pour être Modérateur-test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gun pour être Modérateur-test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur-test Ulquiorra
» CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH)
» Candidature: Moderateur/Administrateur de : TheFlaperTV [ Holo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Candidature Modérateur/Administrateur.-
Sauter vers: