Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Un Nouveau Monde bientôt sur la plateforme Garry's mod.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition de Skins/Jobs/Faction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TransactorMineuh




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2017

Proposition de Skins/Jobs/Faction Empty
MessageSujet: Proposition de Skins/Jobs/Faction   Proposition de Skins/Jobs/Faction Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:02

Bonjour a tous,

1er Proposition : Je propose de mettre plus de skin différents dans les jobs car par exemple j'ai remarquer que dans les impériaux, c'est tous le même skin a part le commandant. je remarque aussi que chez les siths en tous cas, les jobs de spé à seigneur spé ont le même skin (par exemple les maraudeurs...). Après je ne sais pas pour les jedis.

2e Proposition : Je propose a mettre des darth désignés par le staff pour les joueurs (exemple : MacBelly a le droit a Darth Malak car il a été remarqué par les siths et qu'il a un bon niveau au sabre et RP. Mais je pense qu'il ne faut pas en mettre un tonne non plus de jobs désignés si c'est le cas. genre 2;3. Et pareil chez les Jedis.

3e Proposition : Je propose que si le serveur tien la route et qu'il y a beaucoup de joueur, on rajoute les Zakels ou les Révanites.

Cordialement Transactor.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Empereur Suprême
Empereur Suprême
Freezer


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 22
Localisation : France

Proposition de Skins/Jobs/Faction Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Skins/Jobs/Faction   Proposition de Skins/Jobs/Faction Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:08

Pour les skins j'y réfléchis ne t'en fais pas.
Pour sa il faut être VIP tu choisis ton clan c'est tout personne ne devient Darth comme sa.
Plus tard ils viendront je les avaient prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://unnouveaumonderp.forumgaming.fr
 
Proposition de Skins/Jobs/Faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Détente & Discussion. :: Des idées ?-
Sauter vers: